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    Bienvenue!

    Mise à jour : 8 Novembre 2019

    AVIS AUX PRESTATAIRES DE SERVICES

    Veuillez consulter le document ci-joint de Douglas Pateman, directeur, Bureau de gestion des contrats du MTO, concernant la mise en œuvre du portail électronique d'appels d'offres SIEQ ESP.
    RAQS Notice to ESPs November 2019.pdf




    Mise à jour : 9 octobre 2019

    AVIS AUX PRESTATAIRES DE SERVICES

    Les cotes de rendement d’une entreprise (CRE) de départ de la plus récente date de calcul, le 9 octobre 2019, sont les suivantes :

      • Administration de la construction: 4,19
      • Génie: 4,05
      • Essais de matériaux d'ingénierie: 4,10
      • Planification: 4,00
      • Tâches de moindre importance: 3,00

    Une CRE de départ est rendue disponible aux fournisseurs de services d’ingénierie inscrits dans le Système d’inscription, d’évaluation et de qualification pour lesquels aucune évaluation du rendement n’a été approuvée au cours des trois dernières années. La CRE est calculée chaque trimestre, à la fin du premier jour ouvrable de janvier, d’avril, de juillet et d’octobre.

    Pour en savoir plus sur les CRE, veuillez consulter la section Système d’évaluation et de sélection des consultants du présent site Web.




    Mise à jour : 22 Mai 2019

    AVIS AUX PRESTATAIRES DE SERVICES

    Le Manuel de test de laboratoire MTO - Rev 33 est maintenant disponible. Veuillez vous référer au lien ci-dessous pour plus d'informations:


    https://www.raqsa.mto.gov.on.ca/RAQS_Contractor/RAQSCont.nsf/viewContractorBulletinQualifiedLabs/8F813018DDFE7AAD852572CE006B7CDA?OpenDocument





    Mise à jour : 1 février 2018

    AVIS AUX PRESTATAIRES DE SERVICES

    NOUVEAU Les renseignements sur les attributions mensuelles du RAQS sont maintenant disponibles en cliquant sur Quoi de neuf dans le SIEQ et en téléchargeant la liste des récompenses au cours du dernier mois. Voir le numéro de cession, la description, le nom de l'entreprise (s) réussie (s) et le prix gagnant de l'entreprise réussie (ou la valeur plafond pour les affectations de rétention).



    Mise à jour : 8 janvier 2010


    AVIS AUX PRESTATAIRES DE SERVICES

    Critères de formation relatifs aux normes d’accessibilité pour les services à la clientèle
    En vertu des dispositions législatives de la province de l’Ontario en matière d’accessibilité, les ministères sont tenus de se conformer aux normes d'accessibilité pour les services à la clientèle, lesquelles sont régies par la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

    Pour se conformer aux critères de formation en matière d’accessibilité pour les services à la clientèle en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (Règl. de l’Ont. 429/07, art. 6), le ministère des Transports exige du « fournisseur » qu’une formation sur la fourniture de biens ou de services aux personnes handicapées soit donnée à tous ses employés, mandataires et bénévoles ainsi qu’à toute autre personne associée au « fournisseur » qui est appelée à traiter avec les membres du public ou d’autres tiers pour le compte du ministère des Transports.

    Le « fournisseur » doit tenir des dossiers de la formation susmentionnée, lesquels doivent faire état des dates où la formation a été donnée et du nombre de personnes qui l’ont reçue; il doit par ailleurs fournir sur demande la documentation relative à ladite formation au ministère des Transports.

    Il est possible de se conformer à ces critères de formation en suivant le cours en ligne Service-ABILITÉ : Renouvellement des services à la clientèle en Ontario. Le document ci-joint contient de l’information et des ressources supplémentaires.



    Critères de formation relatifs aux normes d’accessibilité pour les services à la clientèle.1.pdf